club

PSG : Le gros recadrage de la LFP à Tebas

club

PSG : Le gros recadrage de la LFP à Tebas

Publié le 26 Mai 2022 à 16h39 par Ricardinho
Photo : Eurosport
La Ligue de Football Professionnel a partagé un communiqué visant à recadrer sévèrement le président de la Liga Javier Tebas suite à ses propos sur le PSG et Kylian Mbappé.
"Nous tenons à exprimer de la manière la plus ferme notre désapprobation, mais aussi notre incompréhension, face à vos dernières attaques contre la Ligue 1 et l'un de nos clubs. Nous sommes d'autant plus choqués par ces attaques que vous êtes président des Ligues européennes et membre du Comité exécutif de l'UEFA," a tout d'abord déclaré la LFP.

« Des attaques fondées sur votre propre interprétation »


Avant de reprendre : "Vos attaques contre la Ligue 1 et l'un de nos clubs, le Paris Saint-Germain, et l'un de nos joueurs, Kylian Mbappé, sont fondées sur votre propre interprétation de la non-viabilité financière et du déséquilibre concurrentiel, que vous attribuez de manière répétée à la Ligue 1 et à l'un de nos clubs."

« La Ligue 1 salue les joueurs de notre championnat »


Pour enfin conclure : "Vos propos irrespectueux semblent être dirigés contre Kylian Mbappé qui est largement reconnu comme l'un des meilleurs joueurs du monde et qui n'a tout simplement pas rejoint votre ligue, par choix, malgré une offre similaire. Contrairement à vous, la Ligue 1 salue et promeut les joueurs de notre championnat et de toute l'Europe - y compris ceux de votre championnat."
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM - 26 Mai à 19h20
BIM! dans ta face Tebas! Sale faux-cul...
Avatar de zlatibra zlatibra - 26 Mai à 20h34
Très beau message de la part de LFP et je suis assez étonné que le club soit autant défendu... Après la LFP est quand même plus intelligente que le gros Tebas. Ça fait plaisir de le voir se faire autant rabaisser