club

PSG : Ceferin s'en prend à Tebas

club

PSG : Ceferin s'en prend à Tebas

Publié le 27 Mai 2022 à 18h08 par Ricardinho
Photo : AFP
Le président de l'UEFA Aleksander Ceferin a critiqué le comportement récent de président de la Ligue espagnole Javier Tebas vis-à-vis du PSG.
"Il n'est pas correct que la Liga espagnole critique le Paris SG après la prolongation du contrat parisien de Kylian Mbappé. Je suis absolument en désaccord avec Javier Tebas. Il y a, de toute façon, trop d'insultes dans le football, et je pense que chaque Ligue devrait s'occuper de ses propres affaires. Pour moi, il n'est pas correct qu'une Ligue en critique une autre," a prévenu Caferin via l'AFP.
Tout le programme TV PSG est disponible ici, cliquez !

caractères restants
zlad - 27 Mai à 18h32
Peut être que nos dirigeants sont trop discret sur la scène médiatique pour protéger le club, mais je constate qu'ils ont pris le problème par un autre bout. Rendez-vous compte, on nous attaque, nous on dit rien, mais la LFP, l UNFP et l UEFA montent au créneau. Finalement, nos dirigeants travaillent différemment mais on les a peut être jugé trop vite. De plus, même si les recrues des 2 3 dernières années n'ont pas vraiment apporté sportivement, je constate qu'elles ont contribué à augmenter les revenus du club et c'est peut être ça qui va permettre de nous faire vivre un mercato de folie. En revanche, il ne faudra pas se tromper sur le sportif cette fois ci