club

PSG : Courtois juge l'alternance entre Navas et Donnarumma

club

PSG : Courtois juge l'alternance entre Navas et Donnarumma

Publié le 28 Mai 2022 à 16h22 par Ricardinho
Le portier du Real Madrid Thibaut Courtois a donné son avis sur la concurrence au PSG entre Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma.
"Ce n'est pas facile à vivre parce que tu connais aussi les qualités de Navas. C'est un grand gardien. Ici, au Real, c'est une légende. Le plus compliqué, c'est l'alternance. Un gardien a besoin d'enchaîner trois, quatre matches pour avoir de la régularité. Sinon, tu perds le rythme," a argumenté Courtois dans L'Équipe.
Rejoignez notre équipe de rédacteurs, on recrute actuellement !

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 - 28 Mai à 16h33
Surtout quand ton DS s'en mêle.
Confirmation ce matin par Sabri qu' au Bernabeu c'était Navas qui devait débuter, Léo est intervenu 15 min avant le match pour faire jouer Donna.
S'en suit un clash logique Navas/Léo puis Ramos/Léo.
Un poison ce Léo.

 
Avatar de Madmad67 Madmad67 - 28 Mai à 18h34
C'est grave de faire ca

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 - 28 Mai à 20h12
Le plus grave c’est d’avoir obéis à Léonardo. C’est qui le coach. Poché aurait dû l’envoyé promener

 
Avatar de Faressgump Faressgump - 31 Mai à 00h50
Et il se serait fait pourir’par leo…
Nak du coup a bien fait de le limoger si les dires de sabrinsont vrai… je kiffe leo pour ce qu’il represente mais’il a semblé totalement depassé… fait chier de dire ca, en tant qu’ancien de la maison je le trouvais legitime.
Next !!!

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 - 31 Mai à 07h48
Honnêtement entre se faire pourrir par un DS ou par les supporteurs, joueurs, médias j'hésite pas une seconde puis ta ton égo tu crois qu'un Guardiola, klopp aurait accepté ça ?
Car là tu perds tes joueurs, ta plus aucune crédibilité, quitte à mourir autant mourir avec mes idées et mettre mon DS le nez dans la merde pas sur que le supporteurs auraient apprécie ce genre de geste de la part de Léo et Poché ne saurait ressorti que grandi de cette histoire et pas fragilisé comme c'est le cas.