Mercato

Mercato PSG : Le regard de Martel sur le choix Galtier

Mercato

Mercato PSG : Le regard de Martel sur le choix Galtier

Publié le 21 Juin 2022 à 14h04 par Ricardinho
L'ancien président du RC Lens Gervais Martel a approuvé le choix du PSG visant Christophe Galtier.
"Moi, ça me plaît bien que ce soit Galtier. Aujourd'hui, l'importance c'est qu'un entraîneur réussisse un jour au PSG. Or, je ne connais pas un entraîneur qui ne peut pas réussir s'il n'a pas des grands joueurs. A priori, ce qu'il va se passer dans les semaines qui arrivent, il va avoir une grosse équipe. Alors pourquoi pas," a jugé Martel sur L'Équipe TV.
Tout le programme TV foot est disponible ici, cliquez !

caractères restants
Avatar de zlatibra zlatibra - 21 Juin à 16h39
J'y pense mais que ce soit Emery, Tuchel et même la Poche on les attendait tous et on pensait que c'était les entraîneurs de la situation ce qui signifie qu'ils avaient beaucoup de pression et qu'ils n'ont pas réussi dans leurs "missions"... Tandis que Galtier personne n'attends vraiment à ce qu'il nous fasse gagner la LDC mais peut être que ce sera le cas et qu'au contraire des autres il va déjouer les pronostics mais dans le bon sens. À l'image de Laurent Blanc que personne n'attendait vraiment mais qui au final est clairement l'entraîneur où il y a eu les plus belles années QSI pour le moment.

Ouais j'me mets à inventé des théories mais peut être que ça passer mdr
Avatar de lemoustic lemoustic - 21 Juin à 17h51
Bonjour,

Je m’en fou de ce que pense cet amateur à foison et en grande quantité de vin…. Comme des autres personnes extérieur au club.

Seulement, à 2 semaines de la reprise de l’entrainement, je veux que cette mascarade se termine.

Ce n’est pas possible de ne pas avoir une ligne directrice à 14 jours de l’entrainement.

Mon club est vraiment devenu un club de clowns….
Avatar de Makkko Makkko - 21 Juin à 18h50
je suis lemoustic, la va falloir passer la 2e la !!! alors ok si galtier est maintenant LA piste n1 alors il doit deja parler avec Campos de profils de joueur, mais vite que ça se fasse qu'on est un coach et qu'on debute la bonne préparation !!