Mercato

Mercato PSG : L'état d'esprit de Neymar pour son avenir

Mercato

Mercato PSG : L'état d'esprit de Neymar pour son avenir

Publié le 23 Juin 2022 à 07h31 par Jean-Christophe
Photo : PSG.fr
Neymar aurait une volonté claire pour son avenir au PSG.
Selon France Bleu Paris, le numéro 10 Parisien n'aurait aucunement l'intention de quitter le PSG cet été. Au contraire, il serait motivé par le projet du club et sa nouvelle direction sportive.

D'autre part, l'entourage de Neymar aurait peu apprécié la récente sortie médiatique de Nasser Al Khelaifi, qui faisait référence à un avenir flou le concernant.
Tout le programme TV PSG est disponible ici, cliquez !

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko - 23 Juin à 07h50
bah si ça peut le renvoyer vers ses responsabilité et qu'il parle foot plus que fiesta et poker !! s'il se bouge enfin le c u l !!!!!!!!

 
Avatar de malooja malooja - 23 Juin à 09h22
+1000
Avatar de Madmad67 Madmad67 - 23 Juin à 10h26
Il est capable de faire bien mieux. C'est une honte que Messi soit meilleur passeur apres Mbappé et pas Neymar. Neymar doit se mettre au service du collectif et servir mieux que ca MBappé.

 
Avatar de lemoustic lemoustic - 23 Juin à 11h35
Bonjour,

Je vous rejoins.

Il porte (garde) trop le ballon. Neymar devrait, doit, le lâcher beaucoup plus rapidement.

D’ailleurs, ses trois dernières blessures viennent du fait qu’il a porté le ballon trop longtemps.

Un ou deux dribbles ok. Mais en faire 5 - 6 ou 7 d’affiler ne sert à rien. De plus cela accélérait le jeu.

C’est le même défaut que Verrati.

Ces deux joueurs devraient simplifier leur jeu. Mais est-ce qu’ils en ont la possibilité (intellectuelle) ? J’en doute.

 
Avatar de Ben1980 Ben1980 - 23 Juin à 13h15
Pas d’accord avec toi sur la comparaison avec Verrati qui dribble quand cela est nécessaire. Peut-être qu’il ralenti le jeu par moment en faisant quelques touches de trop ou a trop parler ok. Neymar lui dribble pour avoir la lumière sur lui et oubli les solutions autour de lui ( certains coéquipiers oubliaient leur responsabilités en lui donnant trop souvent le ballon et trop rapidement). Après quand Ney décide de jouer simple d’accélérer le jeu il peut être fantastique. Mais c’est trop peu souvent. Mais pour une fois la direction lui met la pression, il ne devient plus une pièce essentielle du projet et ça peut le piquer positivement!
(Edité )
Avatar de mikecob mikecob - 23 Juin à 13h30
au lieu de mettre la faute et de blamer les "sorties" de paris !!!!...........REGARDE TOI dans la glace et fait une petite introspection
Avatar de zlatibra zlatibra - 24 Juin à 05h00
Pffffffffff franchement chaque année c'est la même chose et au final à chaque fin de saison c'est le même constat... Blessé en cours de saison, fait souvent la fête et passe son temps à jouer au poker au lieu de faire une saison pleine et de haute volée.
Puis il est pas bête le Ney il va pas partir de Paris parce que personne n'ira le chercher à part Newcastle et les 2 Manchester et je ne le voit pas aller là bas alors qu'il a déjà eu du mal à s'adapter à Paris, puis il va aussi éviter les destinations exotiques en vu de la Coupe du monde