club

PSG : Herrera affiche sa détermination

club

PSG : Herrera affiche sa détermination

Publié le 23 Juin 2022 à 11h31 par Ricardinho
Photo : PSG.fr
Si l'arrivée de Christophe Galtier pourrait changer la donne pour beaucoup de joueurs, Ander Herrera a rappelé son attachement au club.
"Je pense que c'est un projet où nous avons encore besoin de la cerise sur le gâteau comme tout le monde le sait. Aussi exigeant que je sois envers moi-même, je veux continuer et profiter d'un club en pleine croissance entouré des meilleurs footballeurs de l'univers. J'aime le quotidien, la ville et mes collègues. Ma famille est heureuse et je veux continuer," a glissé le joueur dans AS.

« J'ai toujours eu des responsabilités »


Avant de s'affirmer face à la concurrence : "Les rumeurs sur l'arrivée de plusieurs milieux de terrain ? Moi ça me plaît. À Manchester, ils m'ont posé la même question quand Schweinsteiger, Matic, Pogba ou Fred étaient là. Danilo, Gueye, Rafinha sont venus à Paris... Et j'ai joué et j'ai toujours eu des responsabilités. Cela a fait de moi un meilleur footballeur."
Tout le programme TV foot est disponible ici, cliquez !

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko - 23 Juin à 11h45
j'aime le bois de boulogne !

 
Avatar de zlatibra zlatibra - 24 Juin à 05h07
Justement laissons le là dedans et attachons le à un arbre
Avatar de zlatibra zlatibra - 24 Juin à 05h11
Nan mais sérieux tout le monde se donne le mot pour rester ou quoi ? On les entends jamais en cours de saisons mais par contre en période de mercato ils sortent tous de leurs terriers et disent qu'ils veulent rester et prouver leurs places...
PTN MAIS ON VEUT PLUS DE VOUS ! DEHORS !
J'suis à deux doigts d'aller voir un psy pour lui expliquer que je n'en peux plus des joueurs qui s'accrochent au club, qui emm*rdent tout le monde et qui me font plus souvent perdre mon sang froid qu'autre chose