club

PSG : Ce que rappelle Froment sur la mise en place d'un loft

club

PSG : Ce que rappelle Froment sur la mise en place d'un loft

Publié le 24 Juin 2022 à 22h09 par Jean-Christophe
Photo : PSG.fr
Le journaliste Julien Froment s'est exprimé au sujet de la possibilité de voir apparaitre un 'loft', c'est à dire un groupe de joueurs indésirables au PSG cet été.
Sur les ondes de France Bleu, le journaliste a déclaré : "En football, le loft, c'est la mise à l'écart des joueurs dont on ne veut plus. Des joueurs qui, bien souvent, trainent des pieds pour quitter le club. Et ils ont raison, car les footballeurs ont beau bien gagner leur vie – en tout cas pour les joueurs du Paris Saint-Germain – ils n'en restent pas moins des travailleurs qui ont des devoirs, mais aussi des droits."

« Après le 1er septembre, le loft est interdit »


Froment a poursuivi : "Jusqu'au premier septembre, date de fin du mercato, le PSG peut créer deux groupes distincts. En gros, ceux qui restent et ceux qui doivent partir ... Mais après le 1er septembre, le loft est interdit, tout le monde doit être logé à la même enseigne. Avec un loft, c'est impossible ... Qui dit loft, dit mis à l'écart du groupe professionnel, et donc détérioration des conditions de travail."
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de lelou17 lelou17 - 24 Juin à 23h27
Bon c pas Kurz qui va s'en plaindre, lui s'est fait son petit loft perso depuis son arrivée (MDR son arrivée en retard avec grilles fermées et retour à la casa...)

 
Avatar de zlatibra zlatibra - 24 Juin à 23h37
Il en est ressorti l'An dernier juste histoire d'être prolongé et il y est retourné très vite mdr
Avatar de Makkko Makkko - 25 Juin à 08h33
bah non, les droits sont de benfeicier des infrastructures et entrainement d'un groupe professionnel. Et avec un loft et un certain nombre de joueurs indésirables, ils pourront beneficier de ça, sans pour autant être dans le groupe pro des titulaires etc... Donc ce loft peut fonctionner, rien n'oblige un club de faire inéragir les 2 groupes!