Mercato

Mercato PSG : Le point sur le dossier Neymar

Mercato

Mercato PSG : Le point sur le dossier Neymar

Publié le 29 Juin 2022 à 07h25 par Jean-Christophe
Photo : PSG.fr
Un nouveau point a été fait au sujet de l'avenir de Neymar au PSG.
Le journaliste brésilien Marcelo Bechler croit en effet savoir que le club de la capitale est ouvert à une vente de Neymar cet été, sans pour autant lui en avoir ouvertement parlé.

Il ne pourrait y avoir une vente qu'en cas d'offre satisfaisante, souligne le journaliste. Du coté de Neymar en tout cas, il ne serait pas pressé de quitter le PSG.
Tout le programme TV PSG est disponible ici, cliquez !

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko - 29 Juin à 07h56
et bien il ne sera pas pressé de jouer, il va plus avoir la lumiere sur lui, c'est la qu'il va peter un cable!!!
Avatar de spiroz spiroz - 29 Juin à 11h44
une chose est sure , le divorce a déjà commencé pour lui
ce qui annonce que du "bon" niveau ambiance...
faut vite agir ou calmer les choses (ce qui ne risque pas d'arriver je pense)

 
Avatar de Makkko Makkko - 29 Juin à 11h50
osef, ses copains ne vont pas rester ou sont dans le loft... et messi il va fermer sa bouche il part en fin de saison!

 
Avatar de Madmad67 Madmad67 - 29 Juin à 12h16
+1 j'espere qu'il ne va pas plomber l'ambiance car cette année le clan Neymar va prospecter à gauche et à droite... S'il part pas cet été, il va faire des siennes l'hiver prochain, mais comme dit aussi Makkko osef il fallait que les choses se disent. Par presse interposée c'est ce qui fait le plus mal, j'aurais prefere que ca ne sorte pas dans les journaux, mais le clan Neymar aussi joue souvent à ce jeu là avec des interviews sans concertation avec le club
Avatar de mikecob mikecob - 29 Juin à 12h38
au mieux on espere que le mec apprenne .......avec l'aide de son entourage un peu d'humilite et re...commence a jouer au niveau qu'on attend de lui !!!!....sinon c'est le clash assure s'il campe dans son monde d'ego sur dimensionne !!!...........ce serait dommage ....parce que quoi qu'on dise qd le mec joue bien ...c'est un top joueur!!!!
Avatar de darkflo974 darkflo974 - 29 Juin à 13h43
Je comprend la déception sur le ratio de nombre de match mais moi perso je trouve (quand il est pas blessé je précise) que c’est plus qu’un top joueur et qu’au contraire il est super collectif surtout ces deux dernières années. Ou alors on regarde pas les meme match

 
Avatar de Makkko Makkko - 29 Juin à 16h40
transfert record, Salaire record, Investissement en demi teinte... faire 10 dribbles face a Clermont, pas toucher une bille en phase finale de LDC (sauf retour contre dortmund) revient de vacances a 10kg de trop, prend du retard sur la préparation, est apte 4 mois apres le début puis se blesse toujours ( a croire que c'est presque volontaire, toujours le même mode opératoire) fait des voyages en veux tu en voila au brésil en espagne etc... se couche a pas d'heure pour des télénovela... et le pire c'est qu'il n'assume pas et ne se remet pas en question. Mwé le collectif j'ai du mal a y croire ! du copinage et une guerre d'image oui ça je veux bien le croire!