Mercato

Mercato PSG : Une précision sur la négociation autour de Xavi Simons

Mercato

Mercato PSG : Une précision sur la négociation autour de Xavi Simons

Publié le 29 Juin 2022 à 18h18 par Jean-Christophe
Photo : PSG.fr
Une précision a été apportée sur l'issue des négociations entre le PSG et le PSV Eindhoven autour de l'avenir de Xavi Simons.
Loïc Tanzi, journaliste à RMC, affirme en effet ce mercredi que le PSG dispose d'une clause de rachat de 4 millions d'euros pour Xavi Simons à la fin de la prochaine saison.

Le PSV Eindhoven n'a pas souhaité de prêt mais plutôt un contrat de longue durée. Le club de la capitale a alors proposé de nouvelles négociations, d'où l'idée de la clause de rachat.
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de Madmad67 Madmad67 - 29 Juin à 18h30
Une precision aussi, c'est que si le PSG veut le reprendre l'an prochain pour 4M€, il faut que Xavi Simons soit d'accord... Ça fait beaucoup de si. Je ne pense pas qu'on reverra ce joueur d'ici l'année prochaine. Et donc j'ai du mal à imaginer le joueur de nouveau porter nos couleurs....

La bonne nouvelle pour moi, c'est subjectif, mais maintenant je peux le dire, de toute facon je prefere Michut largement Allez Michut restes et bats toi, Pochetino n'est plus là, en esperant que Galtier le laisse s'exprimer!
Avatar de Madmad67 Madmad67 - 29 Juin à 18h45
Ah oui et en plus de ça serait Wijnaldum qui l'aurait conforté dans son choix vers le PSV... Dommage que ça n'a pas pu etre l'inverse. Un Wijnaldum sur le depart et un Simons qui prolonge.