Ligue des Champions

C1 PSG : Modric revient sur l'élimination parisienne

Ligue des Champions

C1 PSG : Modric revient sur l'élimination parisienne

Publié le 03 Juillet 2022 à 09h55 par Ricardinho
Joueur du Real Madrid, Modric s'est remémoré le match qui a éliminé le PSG de la Ligue des Champions.
"Avant le match face au PSG, il y avait beaucoup de scepticisme autour de nous, sur le fait qu'on soit capable d'éliminer la soi-disant ''méga équipe'', bâtie spécialement pour la Ligue des Champions. Ils nous ont complètement dominés au Parc des Princes où on a vraiment été mauvais," s'est souvenu le milieu de terrain sur Sportske.

« Une soirée spectaculaire »


Avant d'évoquer la folie du match retour : "Le jour du match, j'ai vu dans les yeux de mes coéquipiers cette rage que l'on ne voit que lors des grands soirs pour le Real. On a retrouvé notre rythme et, avec le soutien du public, nous les avons tout simplement écrasés. Ce fut une soirée spectaculaire, l'une des plus impressionnantes pour moi... et j'en ai vécues beaucoup au Real."
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko - 03 Juillet à 10h19
On peut arrêter de relayer la propagande madrilène qui n'a pas lieu d'être, ils étaient à la rue jusqu'à cette 60e et c'est pas eux qui ont gagné, c'est paris qui s'est saborde

 
Avatar de Faressgump Faressgump - 03 Juillet à 12h13
Surtout que pour lencoup c’est de la propagande car modric abuse… la victoire ils ne la doivent qu’à benzema qui pour lencoup, a vraiment ete un charo jusqu au bout.
Quel joueur qd meme … quel gachi lhistoire avec valbuena

 
Avatar de Popincourt Popincourt - 03 Juillet à 12h28
Merci, je ne dirais pas mieux, c'est Paris qui perd plus qu'ils ne gagnent. A partir de la 60eme, ils jouent contre des plots, c'est plus facile.

 
Avatar de Madmad67 Madmad67 - 03 Juillet à 15h22
+1000
Avatar de mikecob mikecob - 03 Juillet à 13h22
la soi-disant ''méga équipe''..........dur et incisive!!!!...........ce n'est pas QUE lereal qui pense ca............d'autres equipes aussi.........avec parfois......souvent beaucoup de jalousie ........au vu des moyens de paris par rapport aux autres!!!!.....MAIS a la fin ....malheureusement ..........ils ont raison !!!.....les milliards n'ont pas FAITs ce qu'on attendait d'eux!!!..........et sur un point il a RAISONa 100000%.......la rage de vaincre n'etait pas a paris ..........et pour ceux qui s'en souviennent ....l'oeil du tigre c'etait pas NOUS!!!!!!

 
Avatar de Makkko Makkko - 03 Juillet à 13h51
Ils l'avaient pas non plus il n'y a eu que benz dans leur campagne européenne et même en l1