Quantcast

PSG : L'essentiel de l'actu PSG d'hier

Publié le 25 Août 2022 à 06h00 par Star
PSG : L'essentiel de l'actu PSG d'hier
Nous rassemblons dans cette news, l'essentiel de l'actualité du Paris Saint-Germain publiée hier, mercredi 24 août, sur PlanetePSG.com, avec les news mises en avant, et celles qui ont entrainé le plus de commentaires.


Une offre concrète formulée pour Bernardo Silva ?

Le PSG aurait formulé une offre à Manchester City pour recruter Bernardo Silva. Cliquez ici pour lire la news.

Des nouvelles du dossier Fabian Ruiz

Des nouvelles ont été données concernant la piste menant à Fabian Ruiz au PSG. Cliquez ici pour lire la news.

Une alternative de Ligue 1 à Skriniar ?

Un défenseur de Ligue 1 serait suivi de près par le PSG. Cliquez ici pour lire la news.

Ca se confirme pour Kurzawa !

Layvin Kurzawa pourrait bel et bien quitter le PSG ! Cliquez ici pour lire la news.

Les chapeaux dévoilés avant le tirage au sort

Les chapeaux de la Ligue des Champions ont été dévoilés à la veille du tirage au sort de cette prestigieuse compétition. Cliquez ici pour lire la news.

Un rebondissement dans le départ de Herrera ?

Loic Tanzi a apporté une précision importante dans le départ d'Ander Herrera à Bilbao. Cliquez ici pour lire la news.



Une nouvelle piste pour Paredes ?

Après la Juventus de Turin, un autre club italien semble s'intéresser à Leandro Paredes. Cliquez ici pour lire la news.

Icardi, ca bouge ?

Toujours sur le départ, le transfert de Mauro Icardi pour Galatasaray pourrait s'accélérer. Cliquez ici pour lire la news.

Herrera, ca serait fait !

Le journaliste Loic Tanzi a donné des nouvelles du départ d'Ander Herrera du PSG. Cliquez ici pour lire la news.

Lire les 00 commentaires
Commentaires