Le quotidien Le Parisien l'affirme ce mercredi, tous les détails concernant le transfert de Nicolas Anelka à Manchester City sont enfin réglés entre le joueur, le PSG et le club anglais.
Les dirigeants seraient tombés d'accord sur un montant de 19 M€ plus la venue du jeune attaquant ex-nantais Alioune Touré (23 ans).
L'avenir nous dira si ce joueur a un réel intéret sportif ou s'il a été pris uniquement afin de boucler enfin le dossier.
Car il est évident que les dirigeants parisiens ne pourront qu'être soulagés de cette issue, même si elle constitue une moins value énorme (Anelka avait été achété pour 33.5 M€ en 2000).
Une fois le transfert d'Anelka officialisé, il ne restera plus qu'à se pencher sur le dossier Luccin qui devrait poser beaucoup moins de problèmes. Le président du Celta Vigo, Horario Gomez, se trouve d'ailleurs ce mercredi à Paris pour discuter de ce transfert avec ses homologues parisiens.
Une fois que tout sera réglé, le PSG pourra enfin officialiser l'arrivée des joueurs avec qui il s'était mis d'accord depuis déjà plusieurs semaines.