club

PSG : Une faute de communication de Galtier ? L'avis de Romain Beddouk

club

PSG : Une faute de communication de Galtier ? L'avis de Romain Beddouk

Publié le 06 Septembre 2022 à 13h07 par Laurent
Consultant pour France Bleu, Romain Beddouk n'a pas vraiment apprécié le trait d'humour de Christophe Galtier concernant le déplacement en char à voile.
Le journaliste estime que l'entraineur parisien aurait pu trouver une réponse plus appropriée : "Cher Christophe, vous avez fait votre première faute de communication (...) Les préoccupations écologiques ne devraient pas être sujettes à des sarcasmes, des moqueries ou, concernant Kylian Mbappé, des rires niais."

« Vous aviez la réponse parfaite possible »


Romain Beddouk a ajouté : "Vous aviez la réponse parfaite possible. Vous auriez pu mettre en exergue l'hypocrisie du directeur des TGV intercités alors que des négociations ont lieu depuis six mois et que les blocages se situent du côté de l'entreprise ferroviaire qui ne veut pas proposer de trains de nuit".

« Une réflexion un peu plus mesurée »


Romain Beddouk a conclu : "Mr Galtier, c'est bien dommage que vous n'ayez pas eu une réflexion un peu plus mesurée, un peu plus à la hauteur de votre nouveau statut. Cela ne m'empêchera pas de supporter l'équipe ce soir (mardi)."


caractères restants