club

PSG : Guy Roux évoque la polémique sur les TGV

club

PSG : Guy Roux évoque la polémique sur les TGV

Publié le 06 Septembre 2022 à 18h21 par Laurent
Interrogé sur LCI, Guy Roux ne comprend pas la polémique autour des déplacements des joueurs du Paris Saint-Germain, estimant qu'il était impossible pour eux de prendre le train pour Nantes.
"Le dernier avion de Nantes est à 21h donc ils ne peuvent pas le prendre et il faut attendre 5h du matin pour le train pour Paris. Avec un TGV spécial, c'est 00h30 donc ils seront à Paris à 3-4h. Ce n'est pas possible pour un club de football," a déclaré l'ancien entraineur d'Auxerre.

« On tombe devant une impossibilité »


Guy Roux a poursuivi : "Quand Messi, Mbappé et Neymar se déplacent, il y a du monde et il faut prévoir un service d'ordre. On tombe devant une impossibilité. Je suis pour qu'on dépense moins de carbone, mais là, ce n'est pas l'endroit où on peut en économiser."

« On exige des joueurs qu'ils soient reposés »


Guy Roux a conclu : "Deux jours plus tard, on rejoue et on exige des joueurs qu'ils soient reposés et de nouveau en forme. C'est impossible sauf avec des matchs à 13h ou 15h où on aurait pu envisager un train Nantes-Paris en fin d'après-midi. Mais pour le match de 21h, c'est impossible."

caractères restants