selections

Selections PSG : L'avis de Schneider sur le boycottage de Mbappé

selections

Selections PSG : L'avis de Schneider sur le boycottage de Mbappé

Publié le 21 Septembre 2022 à 11h46 par Ricardinho
Photo : L'Equipe
Le journaliste Grégory Schneider a approuvé le comportement de Kylian Mbappé vis-à-vis des droits à l'image de l'Equipe de France.
"Je ne vois pas à quel titre on lui contesterait qu'il puisse disposer de son image et des produits auxquels il est associé. S'il a quelque chose contre les paris, la malbouffe il a le droit. On n'est pas dans un monde où le joueur c'est un pantin que tu promènes devant tel ou tel sponsor," a lancé Schneider sur L'Equipe TV.
Tout le programme TV PSG est disponible ici, cliquez !

caractères restants
zlad - 21 Septembre à 12h17
Perso, ce qui me pose problème dans ce truc là, c'est pas l'attitude de mbappe qui est normale mais celle de la fédé t des sponsors. Parce que les sponsors ne signent pas avec Mbappe mais avc la FFF. Ca veut dire que si Mbappe n'interesse pas sélectionneur sportivement ou qu'il est bléssé, il ne vient pas et ne fait pas les photos. Ce que je comprends donc, c'est qui'ly a forcément une pression des sponsors au moment d'annoncer les listes pour qu'un tel ou untel soit présent. Ils auraient fait quoi KFC si mbappe s'était péter la cheville, porter plainte ?

 
Avatar de Madmad67 Madmad67 - 21 Septembre à 12h50
Idem, je trouve la decision de M'Bappé tres forte! Bravo à lui