club

PSG : Ce que reproche Petit à Mbappé au sujet de sa communication

club

PSG : Ce que reproche Petit à Mbappé au sujet de sa communication

Publié le 23 Septembre 2022 à 19h43 par Jean-Christophe
Photo : PSG.fr
Emmanuel Petit estime que Kylian Mbappé s'exprime trop publiquement au sujet de ses états d'âme sur son positionnement sur le terrain au PSG.
Sur RMC, Petit a déclaré : "Il y a des messages subliminaux qu'il envoie à chaque fois. Il sait très bien les mots qu'il utilise donc il sait très bien l'impact que cela va avoir. Il s'est très bien à qui c'est destiné, en l'occurrence son entraîneur. On est en Equipe de France, en quoi le PSG vient dans l'Equipe de France."

« Il faut qu'il parle à son entraîneur, pas à la presse »


Petit a poursuivi : "Jusqu'à présent il est performant, il claque but sur but, il fait des passes décisives, il s'épanouit. Depuis qu'il est au PSG, il a franchi des étapes à vitesse grand V. Il faut qu'il parle à son entraîneur, pas à la presse. À l'heure actuelle, on veut de la sérénité autour du PSG, sur le terrain mais également dans les coulisses."

« S'il a quelque chose à dire à son entraîneur, qu'il aille lui dire droit dans les yeux »


Avant de conclure : "Depuis le début de saison, j'ai l'impression que c'est quasiment un sans-faute et j'ai l'impression que ce sont toujours les mêmes qui foutent le bordel. [...] S'il a quelque chose à dire à son entraîneur, qu'il aille lui dire droit dans les yeux."
Rejoignez notre équipe de rédacteurs, on recrute actuellement !

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko - 24 Septembre à 11h38
j'avoue qu'il devient un peu lourd dans son attitude comme si le PSG l'avait séquestré pour rester!! ou qu'il soit jaloux du sursaut d'orgueil de ney...