club

PSG : Les révélations de Tanzi sur l'état d'esprit de Mbappé vis à vis de son positionnement à Paris

club

PSG : Les révélations de Tanzi sur l'état d'esprit de Mbappé vis à vis de son positionnement à Paris

Publié le 23 Septembre 2022 à 20h00 par Jean-Christophe
Photo : PSG.fr
Le journaliste Loïc Tanzi a donné des informations sur l'état d'esprit de Kylian Mbappé vis à vis de son positionnement à Paris.
Sur la Chaine L'Equipe, le journaliste a déclaré : "Il y a deux choses. La première, c'est que par rapport au PSG, oui il est dans un poste aujourd'hui où on ne l'avait pas promis de jouer. Il attendait, et Luis Campos a dit la même chose, un attaquant du style d'Olivier Giroud, comme Gianluca Scamacca ou Robert Lewandowski par exemple."

« Normalement, c'est ce qui était prévu dans l'idéal au Paris Saint-Germain »


Tanzi a poursuivi : "Un attaquant de ce type-là devait venir au PSG pour permettre à Mbappé d'être un peu plus libre derrière l'attaquant. C'était ce qu'on lui avait promis, avec le départ de Neymar. Normalement, c'est ce qui était prévu dans l'idéal au Paris Saint-Germain."

« Il a accepté et il le fera jusqu'à la fin de la saison pour le Paris Saint-Germain »


Avant de rajouter : "La deuxième chose, c'est que ça ne va pas être un problème parce qu'il a accepté aujourd'hui. Il n'en est pas heureux, mais il a accepté et il le fera jusqu'à la fin de la saison pour le Paris Saint-Germain."

« Il n'est pas content de jouer à ce poste »


Et de conclure : "Il ne va pas dire aujourd'hui qu'il veut revenir sur un côté et que le club se débrouille en remettant Neymar ou Messi dans l'axe. Il jouera dans l'axe jusqu'à la fin de saison, mais il n'est pas content de jouer à ce poste."
Tout le programme TV foot est disponible ici, cliquez !

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko - 24 Septembre à 11h42
ça fait tres caprice tout ça franchement... puis il y a Ekitike sinon hein !!! quel joueur de son rang ne voudrait pas jouer avec le messi et ney de ce début de saison? alors ok pour les spectres de l'an dernier mais la ceux d'aujourd'hui? tu peux mettre n'importe quoi meme icardi et ça plante !!! franchement j'aime pas ce discours la !!