Ce dernier a mis en avant la prestation du milieu de terrain : "Christophe Galtier a décidé de changer de système, passant du 3-5-2 au 4-3-1-2 et renforçant son milieu de terrain. Et ça a plutôt bien marché avec énormément d'activité de la part des trois milieux Verratti, Fabian Ruiz et Vitinha."
Romain Beddouk a insisté sur le match de Vitinha et Ruiz : "Le Portugais a encore réalisé une belle prestation. Toujours imprévisible, il sait faire énormément de choses dans des espaces très réduits et donc il est très difficile à défendre. Celui qui est sorti du lot c'est celui qui a été rajouté : Fabian Ruiz, sa première performance convaincante sous le maillot parisien."
Romain Beddouk a un revanche moins apprécié le match des latéraux : "Hakimi était dans la lignée des performances qu'il a sorti récemment en faisant souvent les mauvais choix et étant peu inspiré offensivement. Bernat ? Il n'a vraiment plus ses jambes, il se fait prendre en vitesse, il prend donc peu de risque pour pas avoir à revenir sur 80 mètres."