"Je regarde tous ses matches, et c'est impressionnant de voir le niveau avec lequel il joue depuis le début de saison. C'est un autre joueur. J'étais sur que ça allait se passer comme ça," explique Javier Pastore.
"Je pense qu'il a trouvé sa place sur le terrain et la connexion avec toute l'équipe (...) Il n'était pas à 100% physiquement l'an passé, alors que cette saison on le voit très bien. Il savait qu'il devait faire beaucoup plus," ajoute Javier Pastore pour Le Parisien.
"Maintenant, on le voit au niveau physique et mental, il est prêt pour faire des grands matches. Son positionnement a évolué aussi. C'est un meneur de jeu et plus le joueur qui va terminer les actions. Il se place davantage pour faire jouer l'équipe et faire marquer les autres," poursuit-il.
"On le voit à droite, à gauche, à enchaîner les une-deux. Il avait besoin de changer son jeu, il a compris ça car c'est un joueur très intelligent. Maintenant, il peut faire la différence n'importe où sur le terrain," a conclut Javier Pastore.