Quantcast

Infirmerie PSG : Mauvaise nouvelle pour Kimpembe ?

Publié le 04 Novembre 2022 à 11h06 par Goat Jr
Infirmerie  PSG : Mauvaise nouvelle pour Kimpembe ?
Blessé face à Brest en Ligue 1, le défenseur avait refoulé le terrain en fin de match contre le Maccabi Haïfa en Champions League. Le Parisien avait ensuite été titularisé face à Troyes, mais un coup à l'entraînement l'a de nouveau écarté des terrains.

Presnel Kimpembe ne devrait pas reprendre l'entraînement collectif dès cette fin de semaine.

Un tendon d'Achille douloureux

La douleur à son tendon d'Achille, contractée à l'entraînement était toujours vive ce jeudi. Sa présence dans le groupe est donc très improbable pour le match face à Lorient (dimanche à 13 h) pour le compte de la 14ème journée de Ligue 1.

Le Mondial en approche

Le Titi parisien devrait toutefois logiquement obtenir sa place dans la liste du sélectionneur national pour la Coupe du Monde au Qatar (20 novembre au 18 décembre) si son tendon d'Achille ne le gêne plus dans les prochains jours.

Lire les 00 commentaires
Commentaires