L'équipe réserve du PSG étant au repos (tout comme les 16 ans Nationaux), les regards seront tournés vers les 18 ans Nationaux qui recevront Amiens dimanche au Camp des Loges. Les 14 ans Fédéraux et les 13 ans DH (photo) auront quant à eux la faveur des pronostics face à Boulogne Billancourt. Opposées à Saint Etienne, les Féminines tenteront de renouer avec le succès après leur lourde défaite à Lyon.
Féminines D1 (13ème journée)
PSG – Saint-Etienne
Dimanche 3 février à 15 heures au Camp des Loges
Les Parisiennes auront à coeur de rebondir à domicile après la lourde défaite concédée à Lyon lors de la dernière journée. Au match aller, le PSG et Saint-Etienne (4ème au classement avec un bilan de 7 victoires, 2 nuls et 3 défaites) n'avaient pu se départager (0-0).
18 ans Nationaux (15ème journée)
PSG – Amiens
Dimanche 3 février à 15 heures au Camp des Loges
La réception d'Amiens dimanche constitue pour les jeunes Parisiens une bonne occasion d'effacer la déception du week-end dernier (match nul 1-1 face à Noisy Le Sec). Les coéquipiers de Taïdara devront se méfier cependant des Picards, actuellement 5èmes au classement (avec un bilan de 6 victoires, 6 nuls et 3 défaites), et qui ont tenu en échec Le Havre ce mercredi (3-3). David Bechkoura pourra surement compter sur les joueurs évoluant habituellement en CFA.
14 ans Fédéraux (15ème journée)
Boulogne Bill. - PSG
Dimanche 3 février à 15 heures au Stade Marcel Bec
Les joueurs de Cédric Cattenoy se déplacent à Boulogne, actuellement 12ème au classement (avec un bilan de 3 victoires, 4 nuls et 4 défaites), dans le but de conserver leur invincibilité. A l'aller, les Parisiens s'étaient imposés 2-0 au Camp des Loges.
13 ans DH (12ème journée)
PSG – Boulogne Bill.
Samedi 2 février à 16 heures au Camp des Loges
Les coéquipiers de Hervin Ongenda affrontent ce samedi au Camp des Loges Boulogne Billancourt, actuellement 7ème au classement (sur 10) avec un bilan de 3 victoires, 2 nuls et 5 défaites. A l'aller, les joueurs de Thierry Sébastien, toujours invaincus cette saison, l'avaient emporté 2-0.