Coupe de France

CDF - Chateauroux PSG : La réaction du coach de Châteauroux

Coupe de France

CDF - Chateauroux PSG : La réaction du coach de Châteauroux

Publié le 23 Novembre 2022 à 22h09 par Goat Jr
Le tirage au sort des 32èmes de finale de la Coupe de France a placé Châteauroux sur la route du PSG. Les parisiens seront une source de motivation énorme pour les Castelroussins d'après leur coach.
La rencontre aura lieu début janvier, au Stade Gaston Petit. Mathieu Chabert, coach de l'équipe qui évolue en Nationale a déclaré dans un interview pour la Nouvelle République : "Ce tirage valide la volonté et le sérieux des joueurs dans la compétition. On sent l'effervescence monter."

« Servir de locomotive pour les prochaines rencontres »


L'entraîneur espère que cette rencontre à venir : "va servir de locomotive pour nos prochains matchs en championnat. Les joueurs doivent se dire qu'il faut qu'ils soient performants s'ils veulent que je les mette sur la feuille de match du PSG."

« Pas envie de prendre 10-0 »


Avant d'ajouter : "Je n'y croyais pas devant la télé. C'est humain. Ce sera une belle fête mais on n'a quand même pas envie de prendre 10-0. On mettra notre équipe type et j'espère que le PSG ne le fera pas."

Gagner et s'en souvenir pendant 100 ans


Et de finir le sourire aux lèvres : "Le plus beau résultat ? Gagner et passer le tour suivant. On s'en souviendrait encore dans 100 ans."

caractères restants