club

PSG : Le rêve du maire de Poissy

club

PSG : Le rêve du maire de Poissy

Publié le 24 Novembre 2022 à 11h00 par Goat Jr
Alors que Nasser Al-Khelaïfi a lâché l'information que le PSG réfléchit à quitter le Parc des Princes, le maire de Poissy se met à rêver de la construction d'un stade sur sa commune.
Selon les informations de L'Équipe, la ville de Poissy serait l'un des lieux possible, en cas de construction d'un nouveau stade pour accueillir le PSG. La ville verra déjà la construction du prochain centre d'entraînement du club parisien.

Le député-maire de Poissy, Karl Olive, a déclaré dans les colonnes du Parisien : "Poissy a déjà montré sa capacité à trouver des solutions quand d'autres ne cessaient de communiquer sur les problèmes."

« Une opportunité pour le territoire yvelinois »


Le maire a ensuite confié au journal : "Si nous pouvons rendre service, avec tous les partenaires institutionnels, nous saurons saisir cette opportunité extraordinaire pour le territoire yvelinois et pour le club !"

Profiter des relations froides entre la Mairie de Paris et le PSG


Avant d'ajouter : "Le PSG mérite un stade digne de ce nom. Après son futur centre d'entraînement, c'est la prochaine étape indispensable pour faire grandir le club et remporter de grandes compétitions. Le Parc devient un écrin trop étroit et la ville de Paris a tort de ne pas aller dans le sens du club."

caractères restants