Quantcast

PSG : Les paroles de Dani Alves analysées par Riolo

Publié le 25 Novembre 2022 à 12h50 par Ricardinho
Voici
Daniel Alves ayant sérieusement critiqué Kylian Mbappé récemment, Daniel Riolo a approuvé les propos de l'ancien latéral du PSG.
"Alves n'est pas le joueur le plus malin du monde mais ce n'est pas non plus le plus débile... S'il dit ça... Rien ne l'oblige à parler comme ça de ça. Il aime bien. Il envoie un petit tacle. Ce n'est pas un hasard. Cela signifie quelque chose. C'est la confirmation de certaines remontées," a souligné Riolo sur RMC.

« Une entente souvent surjouée »


Le journaliste a ensuite rajouté : "Cela confirme qu'entre Neymar et Mbappé, ça n'a jamais été la grande folie. On est dans une entente souvent surjouée, sur deux joueurs qui vont se forcer à vivre ensemble jusqu'à la fin de la saison. En espérant le mieux mais ça va être compliqué je pense..."

« Mbappé est très ambitieux »


Avant de rajouter encore quelques mots : "Je pense que Mbappé veut la lumière pour lui, qu'il veut tout renverser, qu'il est très ambitieux. Dani Alves arrive, il voit ses deux potes plus proches de la fin que du début. Je pense qu'il a envie de tacler le gamin qui fait chier, qui veut prendre la place de ses potes... Et bin, il découpe !"
Jouez à vos jeux PS4, PS5, Xbox, Steam Link sur votre téléphone
La manette Backbone One se connecte à votre téléphone Android ou iPhone, et vous permet de jouer à vos jeux PS4, PS5, Xbox en remote play, mais aussi vos jeux Apple Arcade, Googe Play Pass, Nvidia Game Pass, etc.
Infos | Tarifs | Commande

Lire les 00 commentaires
Commentaires