club

PSG : L'essentiel de l'actu PSG d'hier

club

PSG : L'essentiel de l'actu PSG d'hier

Publié le 01 Décembre 2022 à 06h00 par Star
Nous rassemblons dans cette news, l'essentiel de l'actualité du Paris Saint-Germain publiée hier, mercredi 30 novembre, sur PlanetePSG.com, avec les news mises en avant, et celles qui ont entrainé le plus de commentaires.


Mendes, c'est terminé !

Nuno Mendes gardera sans doute un très mauvais souvenir de la Coupe du Monde au Qatar. Blessé face à l'Uruguay, le joueur est forfait pour la suite de la compétition. Cliquez ici pour lire la news.

Mbappé vendu l'été prochain ?

Le feuilleton Kylian Mbappé continue de faire parler puisque la presse anglaise annonce que le PSG serait décidé à revendre son joueur l'été prochain. Cliquez ici pour lire la news.

Neymar, la douche froide ?

Suite à la blessure de Neymar lors du premier match du Brésil face à la Serbie, les déclarations optimistes s'enchaînent. Pourtant certaines voix le sont moins. Cliquez ici pour lire la news.



La lucidité de Pochettino sur son départ

Quelques mois après son départ du PSG, Mauricio Pochettino est revenu sur la fin de son aventure parisienne. Cliquez ici pour lire la news.

Le regard de Pochettino sur les blessures de Neymar

Mauricio Pochettino s'est exprimé au sujet des blessures récurrentes de Neymar. Cliquez ici pour lire la news.

Ce Parisien qui a déjà repris l'entrainement

Blessé avant le début de la trêve, Fabian Ruiz a fait son retour à l'entraînement ce mercredi. Cliquez ici pour lire la news.


caractères restants