Après 8 saisons au Bayern de Munich, Lewandowski a décidé en juillet dernier de tenter l'aventure barcelonaise. Mbappé a tout tenter pour essayer de faire venir le buteur polonais au PSG.
D'après les informations du journal Le Parisien, le crack de Bondy a essayé personnellement de convaincre le Polonais de venir signer au PSG.
La rencontre entre les 2 joueurs auraient eu lieu à Cannes, en marge du Festival. Cette tentative n'a pu aboutir car Lewandowski n'avait qu'un rêve en tête, celui de porter le maillot du FC Barcelone.
Pour la petite histoire, les 2 joueurs se croiseront dès dimanche en 1/8ème de finale de la Coupe du Monde dans el match opposant la France à la Pologne (à 16h sur TF1 et beIN Sports).