club

PSG : L'essentiel de l'actu PSG d'hier

club

PSG : L'essentiel de l'actu PSG d'hier

Publié le 05 Décembre 2022 à 06h00 par Star
Nous rassemblons dans cette news, l'essentiel de l'actualité du Paris Saint-Germain publiée hier, dimanche 04 décembre, sur PlanetePSG.com, avec les news mises en avant, et celles qui ont entrainé le plus de commentaires.


La tête au Ballon d'Or ? Mbappé répond

Kylian Mbappé a été interrogé sur le fait de savoir s'il pensait au Ballon d'Or, lui qui brille à la Coupe du Monde. Cliquez ici pour lire la news.

La réaction de Mbappé après la qualification des Bleus

Kylian Mbappé a réagi à la qualification des Bleus pour les quarts de finale de la Coupe du Monde. Cliquez ici pour lire la news.

Date et heure du 32ème de finale connues

Suite au tirage des 32ème de finale de la Coupe de France, le PSG s'était vu offrir Châteauroux comme adversaire pour la rencontre. La date et l'heure du match sont désormais connues. Cliquez ici pour lire la news.

Neymar titularisé ?

Neymar Jr s'est blessé face à la Serbie sur un gros tacle de Milenkovic. Sa guérison est en très bonne voie. Au point de le titulariser dès lundi face à la Corée du Sud ? Cliquez ici pour lire la news.



les buts de Mbappé en vidéo

Retrouvez en vidéo les deux buts de Kylian Mbappé avec la France contre la Pologne. Cliquez ici pour lire la news.

Un agrandissement du Parc des Princes souhaité par la Mairie ?

Les petites phrases et les piques s'enchaînent entre la Mairie de Paris et Nasser Al-Khelaïfi... Pourtant un signe de réconciliation semble apparaître. Cliquez ici pour lire la news.

Le plaisir de Messi

Buteur avec l'Argentine face à l'Australie, Lionel Messi a partagé sa satisfaction de voir son équipe continuer l'aventure. Cliquez ici pour lire la news.


caractères restants