Quantcast

Selections PSG : Le plan anti-Messi selon Lloris

Publié le 17 Décembre 2022 à 19h52 par Goat Jr
Selections  PSG : Le plan anti-Messi selon Lloris
La finale approche et les Français se méfient tout particulièrement de Lionel Messi qui essaiera de mener les siens à la victoire finale. Hugo Lloris a évoqué les plans français pour contrer l'Albiceleste.

En conférence de presse d'avant-match, le gardien tricolore a déclaré : “Je crois qu'il s'agit d'un grand match dans la carrière de tous nos joueurs. C'est une finale entre deux très grandes nations du football, l'Argentine et la France, il ne faut pas se focaliser sur un seul joueur."

Toute l'équipe d'Argentine est dangereuse

Hugo Lloris a ensuite confié : "Bien entendu, lorsqu'un joueur comme Messi joue, il faut avoir un plan pour le contrer. Mais il n'est pas seul. L'Argentine est une équipe très forte, avec de bons joueurs, et une jeune génération talentueuse. On sent qu'ils sont tous dévoués à Messi."

Avant de conclure : "Nous allons essayer de trouver la clé pour remporter ce match.”

Lire les 00 commentaires
Commentaires