Quantcast

L1 - Lens PSG : Rothen pointe du doigt la mentalité

Publié le 02 Janvier 2023 à 19h57 par Vincent
L1 - Lens PSG : Rothen pointe du doigt la mentalité
Jérôme Rothen est revenu sur la défaite du PSG face à Lens. Pour lui, il y a un problème d'état d'esprit.

"Le PSG a toujours été là au niveau comptable, c'est la première défaite de la saison donc, il faut y aller mollo sur les critiques," tempère d'abord l'ancien joueur du PSG.

« C'est juste un problème de mentalité »

"Mais là où on peut avoir des doutes, c'est que le PSG est en difficulté quand le niveau et l'intensité d'un match augmentent. À Lens, ils sont en difficulté surtout au milieu de terrain. C'est juste un problème de mentalité," a poursuivi Jérôme Rothen pour RMC.

« Ce que c'est de mettre le maillot du PSG »

"Quand je vois les matchs de Ruiz, Soler ou Ekitiké, l'entrée de Sarabia, je ne vais pas critiquer ces joueurs-là. Ils sont à ce niveau parce qu'ils ont déjà des matchs références, peut-être dans d'autres clubs, mais ils ne prennent pas la mesure de ce que c'est de mettre le maillot du PSG et de ce qu'on attend d'eux !" a poursuivi le consultant.

« Cours plus déjà »

"Ce sont des remplaçants, ils sont là pour essayer de faire bouger la hiérarchie. Mais c'est difficile, quand tu as des mecs en place qui s'appellent Messi, Neymar, Verratti. C'est difficile de prendre leur place. Mais quand tu as la chance de jouer, fais plus d'efforts que les autres! Cours plus déjà," a conclut Jérôme Rothen.

Lire les 00 commentaires
Commentaires