Interrogé sur la réaction de Kylian Mbappé suite au propos de Le Graet, Daniel Riolo n'a pas manqué de compliments pour saluer la prise de position du joueur. Il imagine le joueur capitaine de l'Equipe de France.
"Que ce soit au PSG ou en bleu, Mbappé est devenu quasiment plus important que son sport. C'est un type qui est au-dessus. Il est au-dessus sur le terrain et dans les idées qu'il a envie de mettre en avant dans le foot," a d'abord expliqué Daniel Riolo.
"Les joueurs sont connus pour être des moutons, ils suivent, ne prennent position sur rien. Ce gars-là, 1h après le dérapage de Le Graet il fait un tweet où il dit que son président ne peut pas dire ça. C'est lui qui est à l'initiative de cette goutte d'eau qui a fait déposer le vase," poursuit le journaliste.
"C'est le plus fort sur le terrain, c'est le plus fort en dehors. il a une mentalité complètement différente, on a l'impression qu'il vient d'une autre planète. Chaque génération a eu un joueur qu'il a fallu mettre en avant," ajoute Daniel Riolo.
"Évidemment qu'il faut absolument que Deschamps confie le brassard à Mbappé. L'évidence c'est Mbappé parce qu'il est au-dessus dans tous les domaines," a conclut Daniel Riolo sur RMC.