Alors que les discussions se sont compliquées avec la Mairie de Paris ces derniers jours, le PSG étudie diverses options pour une possible construction de son stade. Celui-ci ne devrait pas se construire à Poissy.
Dans l'After Foot sur RMC, l'ancien maire de Poissy Karl Olive a déclaré : "Je dis simplement que si on peut rendre service... Ça ne se fera pas à Poissy, il faut être réaliste. Mais si on peut rendre service, c'est ce que je disais en 2014 quand j'ai été élu, et finalement le centre d'entraînement, qui ouvrira en septembre, est venu ici."
Avant de confier : "J'ai envie de dire à Madame Hidalgo, n'ayez pas une mémoire sélective. Voyez ce que l'éco-système du Paris Saint-Germain apporte à la ville de Paris. C'est des milliers d'emplois, le PSG. C'est un cercle vertueux de l'économie locale."