Florent Prince va connaître une soirée très spéciale pour ce match de Coupe de France.
Florent Prince, chef de projet Sponsoring au club parisien en a expliqué les raisons au micro de PSG TV : "Ce match est très particulier pour moi, le Pays de Cassel est la région de ma famille, raconte le jeune au micro de la TV du PSG. C'est un club qui est aujourd'hui présidé par mon oncle Jean Jacques Vaesken."
Avant de confier : "L'histoire est d'autant plus belle puisqu'elle est faite de galères. Beaucoup de bénévoles œuvrent au quotidien pour faire vivre ce club, c'est une vraie récompense pour eux d'affronter le club de la capitale."
Et de conclure : "Ce qui est encore plus beau, c'est qu'il y a deux familles dans le village qui ont créé le club. Il y a ma famille et la famille Bogaert dont Maxime est le co-fondateur et ami de mon grand-père. Aujourd'hui, ce sont leurs deux fils, mon oncle Jean-Jacques Vaesken et Alain Bogaert qui sont respectivement président et vice-président. C'est vraiment l'histoire de ces deux familles qui, de génération en génération, continuent de faire briller le club."