Quantcast

CDF - Pays de Cassel PSG : L'avis partagé de l'entraineur adverse

Publié le 22 Janvier 2023 à 20h49 par Ricardinho
CDF - Pays de Cassel PSG : L'avis partagé de l'entraineur adverse
L'entraîneur de Pays de Cassel Samuel Goethals a rappelé ses ambitions face au PSG tout en sachant pertinemment que la tâche serait plus que compliquée...

"Quand on est compétiteur, on se doit d'espérer mais, sincèrement, il faut aussi être lucide sur ce qui nous attend et sur ce qui risque de se passer. On a déjà énormément souffert face aux adversaires précédents, on entre dans un autre type d'événement [...] Il faut être honnête, même si on va lutter avec l'envie de réaliser un match cohérent à notre échelle," a déclaré Goethals à la FFF.

« On est aussi dans l'appréhension »

L'entraîneur a également insisté sur le côté amateur de son équipe : "En tant qu'amateurs, on est très heureux de vivre ce genre de moment. Mais on est aussi dans l'appréhension car on a conscience de la montagne qui va se dresser en face de nous. Cela crée des sentiments partagés, beaucoup de plaisir, d'excitation et d'envie de vivre le moment."

« On apprend sur le tas »

Tout en concluant : "On est un club de R1 qui va affronter ce qui se fait de mieux en France, voire en Europe. On aura déjà une tâche extrêmement difficile sportivement donc, si on n'est pas concentrés, cela risque de tourner en grosse déconvenue. On découvre, on apprend sur le tas et on a essayé de gérer du mieux possible en s'entourant de personnes qui ont déjà eu l'occasion de vivre des événements similaires."

Lire les 00 commentaires
Commentaires