Coupe de France

CDF - Pays de Cassel PSG : L'analyse de Pembelé

Coupe de France

CDF - Pays de Cassel PSG : L'analyse de Pembelé

Publié le 23 Janvier 2023 à 23h41 par Laurent
Timothée Pembelé a répondu aux questions de Bein Sports après la victoire parisienne face à Pays de Cassel (7-0) en seizièmes de finale de la Coupe de France.
"On a fait le boulot. On s'attendait à un match contre un bloc bas. On n'a pas été surpris, on l'avait déjà préparé la semaine dernière et la veille. Le début du match n'était pas très facile mais une fois qu'on a marqué le premier but, on a réussi à enchaîner," a débuté le défenseur parisien.

« Prendre du plaisir »


Timothée Pembelé est revenu sur son cas personnel : "Je suis très content parce que je n'ai pas joué pendant 8 mois à cause d'une longue blessure. J'ai eu beaucoup de galères. Refaire un match titulaire au PSG m'a procuré beaucoup de plaisir. Je voulais surtout prendre du plaisir, je l'ai fait et je suis content du match et de la victoire."

« Je n'ai rien lâché »


Pembelé a insisté sur son retour après sa blessure au ligament croisé : "Ce fut une très grosse galère avec de longs mois où on revient, on se fait mal, on revient, on se refait mal. Le genou gonflait (...) mais je n'ai rien lâché, j'ai bien travaillé. Le club m'a soutenu et le fait d'être titulaire même si ce n'est qu'un match de Coupe de France, me fait très plaisir et c'est très bon pour mon moral."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko - 24 Janvier à 17h02
meme si c'est qu'une régionale, il a fait bonne figure pour un retour. Je suis persuader que s'il n'a plus de pépin, alors il peut nous être largement utile par la suite ! et meme en doublure avec un mukiele qui prendrait plus l'axe