club

PSG : Un mois de février titanesque !

club

PSG : Un mois de février titanesque !

Publié le 24 Janvier 2023 à 12h37 par Goat Jr
Les Parisiens vont devoir affronter un mois de février de tous les dangers que ce soit en Ligue 1, en Coupe de France ou en Champions League.
Le mois de février s'annonce titanesque pour les joueurs parisiens avec des duels de haut niveau en championnat, en 1/8ème de Coupe de France et en 1/8 ème de Ligue des Champions.

Reims en apéritif avant d'attaquer le mois infernal


Juste avant d'attaquer ce mois titanesque, les Parisiens accueilleront Reims, le 29 janvier, que le PSG n'avait pas réussi à battre le 8 octobre dernier (0-0). Le club de Reims reste d'ailleurs sur une série de 13 matchs sans défaite.

2 rencontres en 5 jours avant la Coupe de France


Puis le mois infernal débutera par 2 rencontres de championnat face à Montpellier (1er février), puis Toulouse (4 ou 5 février).

Des retrouvailles en Coupe de France


Le 8 février, le PSG retrouvera, pour la 1ère fois de ce mois de février, l'Olympique de Marseille, au stade Vélodrome pour le choc des 1/8èmes de finale de la Coupe de France.

Monaco puis le Bayern


Puis un match face à Monaco se profilera le 11 février pour les Rouge et Bleu dans un match difficile. 3 jours plus tard, c'est le Bayern Munich qui se présentera face aux franciliens pour le compte des 1/8èmes de finale de Champions League au Parc des princes.

Vous me remettrez bien un petit LOSC avant le Classico


Le programme n'est pas fini ! Le LOSC se retrouvera sur le chemin de Paris le 19 février. Puis pour finir ce mois qui s'annonce excitant pour tous les fans du PSG, ce sera l'heure du duel entre l'OM et le PSG, encore au Vélodrome, mais cette fois-ci en championnat le 26 février.

Un mois qui promet d'être passionnant pour tous les supportersdu club francilien. Il sera aussi surement stressant. Enespérant que le club réussira à passer toutes ces épreuves sans remplir son infirmerie avec ce rythme endiablé de rencontres de haut niveau.

caractères restants
Avatar de Madmad67 Madmad67 - 24 Janvier à 14h25
Si on arrive à passer ce mois sans trop de casse ca serait juste incroyable
Avatar de Makkko Makkko - 24 Janvier à 17h19
un mois ou les jeunes vont pousser les boulets remplaçant en tribune??? ou alors un reveil des espagnols pour enfin se montrer performant?