club

PSG : Kylian Mbappé, le futur Capitaine du club ?

club

PSG : Kylian Mbappé, le futur Capitaine du club ?

Publié le 24 Janvier 2023 à 20h25 par Jean-Christophe
Face à Pays de Cassel, Kylian a porté le brassard de Capitaine en l'absence de Marquinhos. Un indice pour la saison prochaine ?
RMC Sport affirme ce mardi que le statut de Kylian Mbappé ne cesse d'évoluer au sein du Paris Saint-Germain, depuis sa prolongation de contrat.

Un changement en douceur


Ainsi, il était prévu, selon le média français, que le numéro 7 Parisien soit intronisé vice-Capitaine au fil des semaines de l'actuelle saison. Le staff technique du PSG aurait prévu cette promotion en douceur, pour ne pas froisser les cadres tels que Marco Verratti ou Presnel Kimpembe.

Quid de la saison prochaine ?


RMC Sport affirme que si l'on se projette sur la saison prochaine, il ne serait pas impossible que Kylian Mbappé devienne le Capitaine du PSG, sans que cela soit à ce jour une certitude.

Verriez-vous d'un bon oeil l'intronisation de Kylian Mbappé en tant que Capitaine du PSG la saison prochaine ? Vos commentaires sont les bienvenus.

caractères restants
Avatar de Faressgump Faressgump - 25 Janvier à 01h20
Je suis certains que marki, marco et kimp s’inclinent devant bappé. Ils lui mettent eux meme le brassard pourvu qu’il reste