D'après les informations de Foot Mercato, le PSG serait en train de préparer sa 3ème offre pour Cherki. Le média précise que le club parisien tient à se mettre d'accord avec l'OL avant de discuter avec le joueur.
En cas d'échec pour ce transfert, le staff parisien étudierait d'autres pistes. L'une d'elles mènerait à Arda Güller, la pépite turque de 17 ans évoluant à Fenerbahçe. Le président du club turc ne souhaiterait pas le laisser filer donc les négociations s'annoncent ardues.
Une autre piste, toujours d'après Média Foot mènerait en Italie, sans que le nom du joueur suivi n'ait pas filtré, tout en précisant qu'il ne s'agit pas de Nicolo Zaniolo.
Le PSG s'active donc en coulisses pour remplacer numériquement Sarabi. Pensez-vous que cela soit une bonne idée ou le club devrait-il faire confiance aux Titis parisiens ?