Le coach parisien a évoqué le contenu du match pour Amazon Prime : "Notre première période a été soporifique, pas de rythme, pas d'intensité, on a été rapidement coupé en deux. J'avais décidé de jouer avec deux lignes de 4, on a subi les événements, on a rapidement abandonné notre défense face à une équipe qui joue bien (...) C'était très insuffisant."
Galtier a poursuivi : "En deuxième période, on a modifié notre milieu un peu plus en losange. On a le bonheur de marquer assez rapidement. Il y a les faits de matchs, le fait d'être à 10 mais dans l'ensemble, on ne peut pas être satisfaits de ce qu'on a fait ce soir (...) On doit reprendre le chemin des victoires et être beaucoup plus ensemble."
Le coach a justifié son choix de mettre Marco Verratti sur le banc : "Il ne pouvait pas démarrer. Il y avait des précautions à prendre et quand j'ai vu ce que nous produisions, j'ai rectifié le tir."
Christophe Galtier ne veut pas rejeter la faute sur Verratti après son expulsion : "Je n'ai rien à redire sur son carton rouge. Mais prendre un but à la 94e avec les joueurs d'expérience que l'on a... c'est très dommageable sur le plan comptable et très surprenant vu l'expérience sur le terrain à ce moment-là."