Quantcast

Mercato PSG : Le communiqué des Ultras milanais sur Skriniar

Publié le 05 Février 2023 à 21h09 par Goat Jr
BeIN Sport
Alors que Skriniar était très proche d'une arrivée au PSG lors du mercato hivernal, il a finalement été retenu par l'Inter Milan et devrait arriver libre en juin au PSG. Les Ultras milanais se sont fendus d'un communiqué sur le joueur.
L'atmosphère pourrait être tendue pour Milan Skriniar qui avait clairement déclaré avoir signé un accord avec le club parisien et qui espérait être Parisien en janvier. Les supporters de la Curva Nord ont publié un communiqué sur la situation.

« Pas de rancune de la Curva Nord »


Les Ultras ont déclaré : "Clarté faite avec Skriniar, pas de rancune de la Curva Nord. Sur la chapitre Skriniar, nous tenons à vous informer que Milan a tenu à clarifier avec nous les raisons qui l'ont poussé à changer de maillot en fin de saison malgré l'affection qu'il a toujours ressentie pour l'Inter."

L'Inter a mis Skriniar sur le marché


Puis les supporters ont ajouté : "Skriniar nous a expliqué que l'été dernier le club l'avait informé qu'il serait mis sur le marché et malgré lui il a du passer à l'action pour trouver un nouveau club."

La Curva Nord a ensuite confié : "Après avoir suscité l'intérêt du PSG et certain que l'Inter l'aurait vendu de toute façon, il a reçu une offre à laquelle, lorsque l'Inter a réfléchi, ils n'ont pas pu égaler."

Skriniar grand professionnel reconnu par les Ultras


Avant de conclure : "Nous n'avons pas envie de mettre la croix sur un joueur qui a contribué à nous donner tant de satisfaction et nous invitons tout le monde à le traiter au moins avec respect pour le professionnalisme dont il a fait preuve lors de son séjour à Milan."

Gageons que tous les supporters milanais suivent ces paroles pour éviter une très difficile fin de saison pour Skriniar à l'Inter.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires