Quantcast

PSG : L'OM, la gestion des gardiens, sa situation les annonces de Galtier

Publié le 07 Février 2023 à 14h30 par Vincent
PSG.fr
Christophe Galtier est revenu sur ses liens avec l'OM ainsi que sur sa situation personnelle.
"Evidemment que quand je suis arrivé au PSG, je savais qu'il y aurait des matchs contre l'OM. On va deux fois au Vélodrome en peu de temps. Je fais abstraction totale du fait que j'ai grandi et joué à Marseille," explique d'abord Galtier en conférence de presse.

« Je ne suis pas particulièrement sous pression »


"Sous pression en ce mois de Février ? Je ne suis pas particulièrement sous pression dans ce mois de février, lorsque l'on signe au PSG, on ressent toujours cette pression !" répond Christophe Galtier.

« Rester concentrer sur le match »


"Je suis l'entraîneur du PSG, je connais l'importance du match. Ce n'est pas une 8e de finale classique. J'ai fait en sorte de fermer toutes les arrivées sur mon téléphone et du côté familial pour rester concentrer sur le match. On doit aller chercher la qualification," ajoute le coach.

« Il n'avait pas besoin d'être plus libéré »


"Donnarumma libéré après le départ de Navas ? Non, il n'avait pas besoin d'être plus libéré. Les choses ont été très claires entre eux et moi sur la hiérarchie. Pour être libéré, cela voudrait dire que Keylor ne s'est pas bien comporté. Alors qu'il s'est très bien comporté," explique Christophe Galtier.

« Mes gardiens sont au courant »


"Il souhaitait partir pour jouer, évidemment. Mais le comportement a toujours été exemplaire, il n'y a pas eu de problème. Aujourd'hui, le numéro 2 est Sergio Rigo. Gigio a toujours été heureux dans le vestiaire et sur le terrain. Le gardien face à l'OM ? Je ne donnerai pas le nom, mais mes gardiens sont au courant," a également ajouté Galtier.
Jouez à vos jeux PS4, PS5, Xbox, Steam Link sur votre téléphone
La manette Backbone One se connecte à votre téléphone Android ou iPhone, et vous permet de jouer à vos jeux PS4, PS5, Xbox en remote play, mais aussi vos jeux Apple Arcade, Googe Play Pass, Nvidia Game Pass, etc.
Infos | Tarifs | Commande

Lire les 00 commentaires
Commentaires