Quantcast

CDF - OM PSG : Zaire-Emery, Bitshiabu, les mots de Galtier pour les jeunes

Publié le 07 Février 2023 à 14h54 par Ricardinho
PSG.fr
Lors de son point presse du jour, Christophe Galtier s'est attardé sur les jeunes Warren Zaire-Emery et El Chadaille Bitshiabu.
"Warren est un jeune garçon, mais avec une certaine maturité. Il me semblait important après l'épisode de Reims, car il y a eu un gros focus sur lui, qu'il retrouve vite ses sensations dans un match. C'est aussi pour ça qu'il est entré contre Montpellier," a déclaré Galtier aux journalistes.

« Il est très à l'écoute »


Avant de reprendre sur le jeune joueur : "Il est très à l'écoute et il a une personnalité qui l'amène à prendre des initiatives. Il y a eu la tête contre Reims, mais aussi le but contre Montpellier où d'autres joueurs auraient cherché la passe. Il est très, très proche du niveau de nos milieux confirmés."

« "
L'entraîneur parisien a également évoqué la possible présence d'El Chadaille Bitshiabu face à l'OM : "C'est un très gros potentiel, avec beaucoup de lucidité. Il est aussi très proche de nos défenseurs. Ce que j'ai pu remarqué sur le match contre Toulouse, il est malheureux sur sa première intervention qui lui vaut un carton jaune et un but."

"Il peut démarrer ce match »


Avant de rajouter : "On peut penser que ça va être compliqué. Mais après cela, il a fait un match de très bon niveau. On ne voit pas que c'est un jaune de 17 ans. Il a eu une maîtrise des émotions. Evidemment qu'il peut démarrer ce match. Il peut démarrer d'autres matchs, c'est sur."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires