En conférence de presse d'avant-match, l'entraîneur Olympien, Igor Tudor a déclaré : "Ils ont gagné moins que d'habitude, mais la motivation sera là contre l'OM. Paris est une équipe pleine de joueurs capables de faire la différence à tout moment."
Le coach marseillais a aussi ajouté : "Ils peuvent marquer à tout moment. On doit concéder un minimum d'occasions et pousser en attaque dès le début."
Avant de revenir sur le forfait de Mbappé : "Je serais un menteur de dire que cela ne change rien, car c'est l'un des meilleurs joueurs du monde. C'est un avantage, mais il y a aussi d'autres joueurs très forts qui peuvent changer le cours du match."
Et de conclure : "Il faut tout bien faire et ne rien rater. Bien sur les contre-attaques sont importantes et il faut les éviter en étant bien compact aussi en attaque. Ils ont une équipe avec plein des dangers. Tout devra être parfait demain."
Tudor a terminé en faisant un point sur les joueurs olympiens qui seront absents pour ce match. Nuno Tavares, touché à une cuisse sera absent pour une semaine ou deux. Ce forfait s'ajoute à l'absence de Balerdi et Bailly.