Quantcast

Mercato PSG : Messi pas prolongé, serait-ce si grave ? Djellit et Grimault en désaccord

Publié le 17 Février 2023 à 11h49 par Jean-Christophe
Mercato  PSG : Messi pas prolongé, serait-ce si grave ? Djellit et Grimault en désaccord
Si Lionel Messi ne prolongeait pas au PSG, serait-ce si grave ? Nabil Djellit et Dominique Grimault se sont prononcés sur la question.

Sur la Chaine L'Equipe, Nabil Djellit a commencé à donner son point de vue : "On banalise l'exceptionnel en fait. Le PSG a réussi l'inimaginable : celui de recuter Lionel Messi. Tous les clubs du monde en ont rêvé, il a eu des propositions et finalement c'est au PSG qu'il a signé."

« Tu peux encore le conserver et il te rendra des services »

Djellit a poursuivi : "Il est aussi devenu Champion du monde avec l'Argentine en étant joueur du PSG. On peut discuter du sportif bien sur, mais la rélfexion sportive je la porterais plus sur Neymar que sur Messi. Messi est plus sur la fin de carrière, tu peux encore le conserver et il te rendra des services."

« Il a tout gagné »

De son coté, Dominique Grimault a nuancé l'enthousiasme de Nabil Djellit : "Je me pose la question de savoir si Lionel Messi est vraiment arrivé au PSG... Il a fait six bons mois mais il préparait la Coupe du Monde... Maintenant il a gagné ce qu'il voulait gagner depuis toujours. Il a tout gagné."

« Je ne suis pas sur qu'il soit très heureux à Paris »

Grimault a rajouté : "Je ne suis pas sur qu'il soit très heureux à Paris. Entre Paris et Miami à son âge, en ayant tout gagné... Ce n'est pas du tout la même chose, ce n'est pas le même soleil ni la même qualité de vie... Et je pense surtout qu'il mesure que le PSG n'y arrivera pas immédiatement en Ligue des Champions. Aussi je suis très déçu par ses prestations."

« Son égo, comme celui de Neymar, est un peu froissé »

Tout en concluant : "Je pense qu'il n'admet pas une chose : le projet au PSG aujourd'hui, c'est le projet Mbappé. Et je pense que son égo, comme celui de Neymar, est un peu froissé."

Lire les 00 commentaires
Commentaires