Alors que la saison est encore loin d'être terminée, Luis Campos commence déjà à anticiper les contours de l'équipe pour la prochaine saison. Une piste étonnante est annoncée pour remplacer Neymar en cas de départ.
Neymar pourrait être poussé vers la sortie à la fin de la saison, malgré son contrat qui court jusqu'en 2027. Pour le remplacer, Luis Campos regarderait du côté de l'Angleterre, et plus précisément à Manchester.
D'après les informations du Daily Mirror, l'attaquant Alejandro Garnacho, jeune pépite argentine de 18 ans des Reds, serait suivi de près par le club francilien. Le média annonce que d'autres clubs comme le Bayern et le Real seraient aussi sur les rangs. Le contrat du joueur s'achevant en juin 2024, la lutte risque d'être rude entre les divers prétendants.
Rappelons que Garnacho a inscrit 3 buts, et délivré 4 passes décisives cette saison, toutes compétitions confondues avec les Reds en 24 matchs disputés.