Quantcast

L1 - PSG Nantes : Un match test ce week-end ?

Publié le 03 Mars 2023 à 17h27 par Laurent
France Bleu
Malgré l'avance prise en championnat par le PSG, Romain Beddouk ne veut pas considérer le match face à Nantes comme un match moins important avant le déplacement à Munich.
Pour le consultant France Bleu, ce match doit préparer le PSG à la Ligue des Champions : "Ce match sert déjà pour ne pas perdre le rythme. Depuis le match aller, on n'a joué que deux matchs, le troisième étant ce week-end, ce serait bête qu'on passe d'une équipe qui joue trop et qui est fatiguée à une qui ne joue pas assez et qui n'aura plus l'habitude d'enchaîner les efforts."

« Continuer le travail psychologique »


Romain Beddouk a poursuivi : "Nos prestations sont épiées, et notamment outre-Rhin. Il faut continuer le travail psychologique entamé dès l'entrée de Kylian Mbappé au match aller (...) Leur mettre dans la tête qu'un petit but à remonter pour ce PSG là n'est pas grand-chose."

« Prêt pour le match le plus important de la saison. »


Le PSG doit envoyer un message : "On doit aborder cette rencontre comme une grande équipe aborde une rencontre avant une échéance importante. Il faut faire reposer un ou deux joueurs pour ne pas prendre de risque, mais garder une ossature collective assez conséquente pour faire une bonne prestation (...) L'idée est que samedi à 23h on puisse dire : ce PSG est prêt pour le match le plus important de la saison."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires