Quantcast

C1 - Bayern Munich PSG : Le match, Mbappé, sa forme du moment, les mots de Verratti

Publié le 07 Mars 2023 à 17h54 par Ricardinho
PSG.fr
Présent en conférence de presse ce mardi, Marco Verratti a évoqué plusieurs sujets et notamment la rencontre à venir face au Bayern Munich.
"Le Bayern va jouer son football. Il a un football très précis, avec agressivité, intensité, des joueurs forts dans les un-contre-un, dans les duels. Il faut gagner le plus de duels possibles, ça peut changer beaucoup de choses. Mais je pense que le Bayern ne va pas changer sa façon de jouer," a prévenu Verratti face aux journalistes.

« Ça pourrait très bien être une finale »


L'Italien a ensuite repris : "On connaît nos qualités, les joueurs ont une grande personnalité, un grand caractère. La Ligue des champions se joue sur des petits détails. Pour les autres équipes, rencontrer le PSG ce n'est pas facile. Ça pourrait très bien être une finale, aujourd'hui, comme il y a quelques années. J'espère vraiment qu'on fera un très grand match, qu'on n'aura pas de regrets."

« On a retrouvé des repères »


Tout en évoquant également le nouvel état d'esprit du PSG depuis le match aller : "Après la défaite (au match aller, NDLR), on s'est parlés. On a fait trois matchs, trois victoires. On a retrouvé des repères, de la confiance. Pour gagner ici, il faut être à 100%. Que ce soit individuellement ou collectivement. Demain, il y aura beaucoup de grands joueurs sur le terrain. Ça va être la vérité, demain. Il faut montrer qu'on est bien, qu'on est fort."

« On a de la chance de l'avoir ici »


Le milieu de terrain a aussi souligné l'importance de Mbappé : "Kylian, c'est Kylian. On a de la chance de l'avoir ici. Il a une très grande personnalité, on a besoin de joueurs comme lui. On a confiance. On sait que rien n'est perdu. On a beaucoup de pression, parce qu'on joue pour quelque chose de gros. Mais on aime toujours avoir cette pression là, pour des beaux matchs."

« Aujourd'hui, je me sens très bien »


Pour conclure, Verratti a aussi commenté sa forme du moment : "Le mois de janvier, c'était un peu dur. Avec la coupure du Mondial, c'était comme le mois de juillet. On avait perdu du rythme. J'ai eu une blessure qui m'a tenu loin des terrain. Aujourd'hui, je me sens très bien. J'arrive à jouer de plusieurs façons. Je me sens bien avec mes coéquipiers, avec le système. Je me sens bien."
T-shirt PSG Collection Officielle
T-shirt PSG officiel à 25 euros ! Taille de S à XXL. Manches courtes. Matière coton.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires