Quantcast

C1 - Bayern Munich PSG : Personne ne sait arrêter Mbappé selon ce joueur de Ligue 1

Publié le 08 Mars 2023 à 10h40 par Goat Jr
PSG.fr
L'une des clés du 1/8ème de finale retour ce mercredi à Munich sera la faculté ou non du Bayern de stopper et bloquer Mbappé. Pour ce joueur de Nice , c'est quasiment mission impossible d'arrêter Mbappé.
Dans une interview pour One Football, Dante, Brésilien de l'OGC Nice, a déclaré : " Comment arrêter Mbappé ? Personne ne sait. Il a besoin d'espace et aime partir dans le dos des défenseurs. Le Bayern devra essayer de garder 2 joueurs autour de lui, car il est très rapide et créatif."

L'importance pour le Bayern de garder un oeil sur Mbappé


Le joueur a ensuite confié : "Le Bayern devrait donc garder un œil sur lui, et faire attention à l'espace dans le dos de ses défenseurs. Il sera également important de le tenir éloigné de la surface de réparation."

Mendes et Messi peuvent aussi faire la différence


Avant d'ajouter sur les autres forces du PSG : "Lionel Messi et Nuno Mendes. Le Portugais est très rapide et peut se créer de nombreuses occasions. Le PSG est aussi dangereux sur coups de pied arrêtés."

« Mendes deviendra bientôt le meilleur arrière gauche du monde »


Et de couvrir Mendes d'éloges : "Il n'a que 20 ans et on peut dire qu'il est l'un des meilleurs joueurs du monde en ce moment. Il est très agressif et vertical. Il est très créatif et aide l'équipe en défense, et en attaque il est encore meilleur. Il est physiquement puissant et crée de nombreuses occasions grâce à cela. S'il continue à travailler dur, il deviendra bientôt le meilleur arrière gauche du monde."

« Un match très difficile »


Le Niçois a conclu son analyse par : "Ce sera un match très difficile. Le Bayern, ayant remporté le 1er match et jouant à domicile, a de grandes chances de se qualifier. Attention aux pertes de balle bavaroises, car le PSG est très fort en contre-attaque avec Mbappé, Mendes et Messi."
T-shirt PSG Collection Officielle
T-shirt PSG officiel à 25 euros ! Taille de S à XXL. Manches courtes. Matière coton.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires