Quantcast

C1 - Bayern Munich PSG : Le match, la suite de la saison, son avenir... Les mots de Galtier

Publié le 09 Mars 2023 à 00h02 par Laurent
PSG.fr
Christophe Galtier s'est arrêté au micro de Canal+ pour donner son sentiment sur la défaite parisienne face au Bayern Munich (0-2).
"On n'a pas su marquer sur nos temps forts. On a eu une bonne première période où on a eu des situations. On arrivait bien à rivaliser, on a eu des temps forts. Mais en seconde période on prend ce but vraiment stupide, à ce niveau-là il faut avoir plus de lucidité. C'est une déception. Si nous avions ouvert le score, le match aurait été différent," a déclaré l'entraineur parisien.

« La différence sur les deux matchs ? La disponibilité de l'effectif »


Galtier a ajouté : "La différence sur les deux matchs ? La disponibilité de l'effectif. On avait beaucoup d'absents importants sur le premier match, beaucoup d'absents importants sur le second match. Il a fallu changer des défenseurs centraux, évidemement que ça nous affaibli. (...) On ne peut pas refaire cette double-confrontation, il faut regarder devant maintenant."

« Tout le monde est déçu, moi le premier »


Christophe Galtier a évoqué la suite de la saison, à commencer par le sportif : "ça reste une grande déception, il va falloir la digérer et l'accepter pour continuer notre parcours en Championnat. Tout le monde est déçu, moi le premier. On fondait beaucoup d'espoirs sur le match retour."

« Trop tôt pour en parler »


Christophe Galtier n'a pas pu échapper à une question sur son avenir : "C'est vraiment trop tôt pour en parler. Mon avenir dépend évidemment de ma direction sportive et de mon président. Il y a une déception, c'est comme ça. Le club fondait beaucoup d'espoirs sur cette compétition. Moi je maintiens le cap, je reste focus sur la fin de saison avec beaucoup d'énergie et de détermination."
Polo PSG Collection Officielle
Polo PSG officiel à moins de 30 euros ! Taille de S à XXL. Matière coton.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires