Quantcast

C1 - Bayern Munich PSG : La fatalité de Donnarumma face à l'élimination

Publié le 09 Mars 2023 à 06h29 par Jean-Christophe
PSG.fr
Gianluigi Donnarumma a avoué sa déception après la défaite synonyme d'élimination en C1 pour le PSG face au Bayern Munich.
Sky Italia relaye les propos du gardien italien : " On est déçu, il y a beaucoup de déception. La Ligue des Champions se joue sur des détails. En première période, on aurait pu faire mieux, on aurait du marquer mais on n'a pas réussi à le faire. Je pense que l'équipe a tout donné mais le foot c'est comme ça."

« En Ligue des Champions, on sait que les détails font la différence »


Avant de rajouter : "En Ligue des Champions, on sait que les détails font la différence. Ce soir, il y a une grande déception, on est tous énervés. Mais maintenant, il faut relever la tête et être fier de faire partie de ce grand club."

« Ce sont des détails »


Donnarumma a rajouté : "Malheureusement, la Ligue des Champions est comme ça. Ce sont des détails. En première mi-temps, nous avons eu des occasions que nous n'avons pas exploitées, puis après vous avez encaissé un but avec la première erreur. C'est une énorme déception. Je suis énervé et déçu."

« Je suis fier d'être au PSG »


Et de conclure : "Je suis fier d'être au PSG, je suis fier d'en faire partie. Et je Je n'ai aucun regret d'être venue ici. Malheureusement, la Ligue des Champions, ce sont des détails. Maintenant nous devons relever la tête. Malheureusement, nous avons été éliminés. Maintenant, levons la tête. Les supporters ont été proches de nous, maintenant nous devons tous être ensemble."
T-shirt PSG Collection Officielle
T-shirt PSG officiel à 25 euros ! Taille de S à XXL. Manches courtes. Matière coton.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires