Quantcast

PSG : Verratti, Messi, Ramos, Mbappé, la prise de parole de Galtier

Publié le 10 Mars 2023 à 13h39 par Vincent
PSG.fr
Présent en conférence de presse, Christophe Galtier est revenu sur le cas de différents joueurs suite à l'élimination en Ligue des Champions
"Messi et Ramos plus motivés ? Non, je n'ai aucun doute sur la capacité de ces deux grands joueurs, ils ont l'expérience, ils savent passer vite d'un match à l'autre. Quant au contrat, ils savent aussi gérer ces moments," pense Christophe Galtier.

« Je ne l'incrimine pas »


"Verratti ? Je ne l'incrimine pas. Il s'est retrouvé enfermé dans un gros pressing. Il y a peut-être autre chose à faire. C'est le joueur qui touche le plus grand nombre de ballons. Il a ce style de jeu, c'est comme ça," explique d'abord Christophe Galtier concernant le milieu italien.

« La motivation pour aller gagner le titre »


"Il y a un bon pressing du pressing, comme nous l'avons fait sauf que cela ne nous a pas souri. Il est aussi un grand joueur avec beaucoup de vécu et il sait heureusement passer vite de la déception à la motivation pour aller gagner le titre," ajoute-t-il en conférence de presse.

« Je n'ai pas à le convaincre »


"Mbappé à convaincre ? Je n'ai pas à le convaincre. Tous les joueurs étaient dans le même état, très déçus par l'élimination. Il est un joueur du PSG et il le montre à chaque match, avec une grande détermination à aider le PSG à aller le plus haut possible," a conclu Christophe Galtier.
Polo PSG Collection Officielle
Polo PSG officiel à moins de 30 euros ! Taille de S à XXL. Matière coton.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires